Le Samsung Galaxy S7 edge en vente flash chez La Poste Mobile

Le Samsung Galaxy S7 edge en vente flash chez La Poste Mobile

Jusqu’au 17 prochain, l’opérateur La Poste Mobile offre la possibilité aux clients de profiter de sa vente flash sur le Samsung Galaxy S7 Edge et un forfait 60 Go (ce dernier est commercialisé à seulement 39,99 euros par mois).

Soumise à un engagement de 24 mois, cette offre permet ainsi de bénéficier d’un remboursement de 120 euros sur le Smartphone (243,90 euros au lieu de 363,90 euros). Plus d’informations sur la vente flash ci-dessous.

Un remboursement de 120 euros sur l’achat d’un Samsung Galaxy S7 Edge chez La Poste Mobile

L’opérateur La Poste Mobile propose en ce moment une vente flash sur le Samsung Galaxy S7 Edge, et ce jusqu’au 17 juin prochain.

Le Smartphone est commercialisé à la commande avec un forfait 60 Go à 363,90 euros ; l’opérateur offre un remboursement de 50 euros aux clients et ceux-ci bénéficient d’un remboursement supplémentaire de 70 euros après renvoi d’un coupon à Samsung.

Ainsi, le Smartphone revient à 243,90 euros.

L’opérateur permet d’échelonner les paiements sur une période de 2 ans ; soit 219,90 euros à la commande, puis 6 euros par mois pendant 24 mois.

Présentation du Samsung Galaxy S7 Edge

Le Samsung Galaxy S7 Edge dispose d’un écran à bords courbes qui permet de bien épouser le creux de la main.

Il est doté d’un écran de 5,5 pouces avec une luminosité maximale de 650 cd/m² ; grâce à sa très haute définition, la densité est confortable pour tous les types de contenus (OS, vidéos, photos, jeux, textes, …).

Son appareil photo dorsal embarque un capteur de 12,2 Mpx, une stabilisation optique et la technologie de mise au point Dual Pixel AF (cette dernière offre notamment une meilleure réactivité).

Son appareil photo frontal a une définition de 5,5 Mpx. Il est équipé d’une batterie de 3 600 mAh et offre une autonomie de plus de 8h de temps.

Découvrez ici cette offre ! 

  Les français ne veulent pas s'engager en matière de téléphonie mobile !

Sorry, comments are closed for this post.

Envoyer à un ami !










Envoyer