Promo : NRJ Mobile propose un forfait Woot 2H avec 5Go à 4.99 euros

Promo : NRJ Mobile propose un forfait Woot 2H avec 5Go à 4.99 euros

Jusqu’au 19 mai prochain, l’opérateur NRJ Mobile vous offre la possibilité de profiter de sa nouvelle promotion ; en effet, son forfait Woot 2H + 5 Go est commercialisé au prix exceptionnel de 4,99 euros par mois (au lieu de 12,99 euros), pendant 6 mois.

Pour en bénéficier, il suffit juste de mentionner le code promotionnel « N5GO » lors de la souscription en ligne. Pour information, NRJ Mobile commercialise également en ce moment un Série Limitée 50 Go à 19,99 euros par mois (sans condition de durée) et un forfait illimité 5 Go à 6,99 euros par mois.

Profitez de l’abonnement Woot 2H + 5 Go à seulement 4,99 euros par mois

L’opérateur NRJ Mobile brade son abonnement Woot 2H + 5 Go à seulement 4,99 euros par mois (au lieu de 12,99 euros), pendant 6 mois, et ce jusqu’au 19 mai prochain. Ainsi, les abonnés pourront réaliser des économies de 48 euros.

Le forfait Woot 2H + 5 Go est une solution sans engagement de milieu de gamme ; il s’adresse surtout aux abonnés qui ont un besoin raisonnable d’Internet en mobilité.

Pour profiter de cette offre, les clients n’auront qu’à indiquer le code « N5GO » lors de la souscription sur le site de l’opérateur. Il est important de préciser que la réduction n’est applicable qu’à partir de la deuxième facture.

Selon la navigation des abonnés, il est possible que la promotion ne s’affiche pas directement sur le site de l’opérateur, mais en mentionnant le code promotionnel durant le process.

Quels sont les services inclus dans l’abonnement Woot 2H + 5 Go ?

Cet abonnement sans engagement met à la disposition des clients 2 heures d’appels par mois vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine (au-delà, 38 centimes par minute), 5 Go d’Internet mobile par mois (jusqu’en 4G) ; les MMS et SMS sont proposés en forfait illimité.

L’offre NRJ Mobile en détail !

  Budget Mobile lance un nouveau forfait illimité sans engagement à 7.99€

Sorry, comments are closed for this post.

Envoyer à un ami !










Envoyer