Les Nexus 5X et 6P de Google débarquent !

Les Nexus 5X et 6P de Google débarquent !

Dernièrement, Google a provoqué l’émoi de tous les aficionados de technologie en dévoilant le lancement de deux nouveaux smartphones : les Nexus 5X et 6P. Pour choisir le nouvel élu de votre poche, le mieux reste encore de découvrir les détails spécifiques de ces deux appareils.

Faites place au Nexus 5X avec LG.

Le Nexus 5X nous vient tout droit du fabriquant coréen LG, reconnu pour la fiabilité et les performances de sa marque. Il dispose d’un large écran d’une diagonale de 5,2 pouces et d’un appareil photo de 12,3 mégapixels, une résolution plus qu’honorable.

D’ailleurs, la caméra ne se contente pas de son nombre de pixels pour séduire et profite également d’un stabilisateur optique pour réaliser des images impeccables et des vidéos plus fluides. Google a par ailleurs développé une application photo plus rapide et intelligente. Ainsi, naviguer au travers de votre flot d’images deviendra un jeu d’enfant !

L’appareil fonctionne sous Android Marshmallow 6.0, déjà reconnu pour sa qualité et sa synthèse de tout ce que Google fait de meilleur. Il dispose ainsi des applications phares de Google telles que Google Maps, Google Photos, Google Drive et bien d’autres encore. On remarque aussi un capteur d’empreintes dans le dos pour une utilisation toujours plus confortable.

  Apple va aider les utilisateurs d'Android à migrer vers IOS avec une app

La batterie du Nexus 5X est pensée pour une utilisation longue durée. Grâce à elle, le smartphone dispose d’une autonomie de 23 heures en communication pour 590 heures en veille.

Huawei mise sur le haut de gamme avec le Nexus 6P !

Venu remplacer le Nexus 6, cet appareil vient nous rappeler que Huawei se place dans le top des fabricants. Ce smartphone fonctionne sous le navigateur Android Marshmallow 6.0 lui aussi et profite en plus de l’excellent processeur Snapdragon 810.

Son écran impressionne par sa taille avec une diagonale de 5,7 pouces. Sa résolution de 518 ppi vous garantit un affichage HD de très haute qualité (2560 x 1440 pixels). Son verre de protection Gorilla Glass 4 reste un plus non négligeable.

Côté caméra, il dispose d’un capteur photo classique de 12,3 Mégapixels lui aussi mais bénéficie en plus d’un double flash LED et même d’un autofocus laser.

En bonus, un deuxième capteur photo frontal de 8 Mégapixels vous permettra de réaliser facilement les meilleurs selfies. Sa mémoire pouvant atteindre jusqu’à 128 Go, vous pourrez capturer vos images sans craintes d’en venir à bout.

  iPhone 6s : Son prix baisse de 100 euros avec un forfait Sosh sans engagement

Côté autonomie, le Nexus 6P est très comparable au Nexus X5 mais profite cependant d’un temps de chargement légèrement plus court : 1 heure et demie suffisent pour remplir sa batterie à bloc contre une bonne dizaines de minutes de plus pour son frère.

Sorry, comments are closed for this post.

Envoyer à un ami !










Envoyer