Bon plan : Le Lenovo K6 à moins de 140 euros chez Bouygues Telecom

Bon plan : Le Lenovo K6 à moins de 140 euros chez Bouygues Telecom

Depuis le 03 avril, l’opérateur Bouygues Telecom offre un remboursement immédiat de 30 euros pour l’achat d’un Motorola Lenovo K6 (et ce jusqu’au 09 avril prochain).

De plus, les clients ont la possibilité de bénéficier d’une remise supplémentaire de 30 euros en différé avec un abonnement sans engagement B&YOU ; ainsi, le Smartphone est commercialisé à 139,90 euros au lieu de 199,90 euros.

Pour en bénéficier, il suffit juste de mentionner le code promotionnel « MOTO30 » lors de la souscription en ligne. L’opérateur propose également sa Série Spéciale B&YOU 20 Go (2,99 euros par mois) pour accompagner le Smartphone.

Bénéficiez d’une remise de 30 euros pour l’achat d’un Smartphone Motorola Lenovo K6

Jusqu’au 09 avril prochain, l’opérateur Bouygues Telecom offre la possibilité aux clients de bénéficier d’un remboursement immédiat de 30 euros pour l’achat d’un Motorola Lenovo K6 ; ce dernier est donc commercialisé à la commande à 169,90 euros au lieu de 199,90 euros avec un abonnement B&YOU sans engagement de durée.

Pour profiter du remboursement, il suffit juste de mentionner le code promotionnel « MOTO30 » lors de la souscription en ligne.

Par ailleurs, l’opérateur propose également une remise supplémentaire à la demande de 30 euros ; ainsi, le Smartphone est commercialisé à seulement 139,90 euros après remboursement différé.

Pour en bénéficier, les clients doivent remplir et envoyer un bulletin de participation, et tous les documents justificatifs.

Plus d’informations sur le Smartphone Motorola Lenovo K6

Le Smartphone Motorola Lenovo K6 se caractérise par ses haut-parleurs Dolby Atmos (ceux-ci produisent un son immersif) et son design raffiné en métal.

Il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales qui permet de le déverrouiller rapidement et simplement. Sous son capot, se trouvent une RAM de 2Go et un processeur Qualcomm Octo-core avec une fréquence de 1,4 GHz.

Pour accompagner le Smartphone, l’opérateur commercialise sa Série Spéciale B&YOU 20 Go à 2,99 euros par mois (au lieu de 24,99 euros), pendant 12 mois.

De cette façon, les abonnés pourront appeler et envoyer des SMS et MMS en illimité.

Découvrez ici ce smartphone en promotion ! 

  iPhone 6, le meilleur prix est chez RED de SFR

Leave a reply

Envoyer à un ami !










Envoyer