Le Honor 6A débarque chez Bouygues Telecom avec une ODR de 30 euros

Le Honor 6A débarque chez Bouygues Telecom avec une ODR de 30 euros

L’opérateur Bouygues Telecom commercialise en ce moment le Honor 6A dans sa boutique en ligne avec un remboursement de 30 euros.

Destiné aux budgets réduits, le Smartphone est proposé à 139,90 euros (au lieu de 169,90 euros) avec ou sans un abonnement B&YOU de l’opérateur (à partir de 7,99 euros par mois ; sans engagement).

L’offre promotionnelle est valable jusqu’au 20 août prochain.

Profitez du Smartphone Honor 6A à 139,90 euros avec ou sans un abonnement B&YOU

L’opérateur Bouygues Telecom offre la possibilité aux utilisateurs de profiter du Honor 6A au prix de 169,90 euros, en achetant le Smartphone nu ou avec la souscription à un abonnement B&YOU (à partir de 7,99 euros par mois ; sans engagement).

L’opérateur propose une remise différée de 30 euros pour accompagner la commercialisation de l’appareil ; ce dernier revient ainsi à 139,90 euros (au lieu de 169,90 euros).

Dépêchez-vous donc car l’offre est valable jusqu’au 20 août prochain.

Pour information, la remise différée de 30 euros est également disponible avec les abonnements Sensation de l’opérateur.

Un Smartphone Android Nougat destiné aux budgets réduits

La date de sortie officielle du Smartphone Honor 6A a été prévue pour le 12 juillet 2017. Commercialisé à moins de 150 euros grâce à la remise différée de l’opérateur, il est idéal pour équiper un adolescent.

Il est doté d’un écran tactile HD de 5 pouces, d’un design en aluminium et est livré avec l’interface EMUI 5.1 et le système d’exploitation Android 7.0 Nougat.

Il est également équipé d’une mémoire interne de 16 Go de capacité, d’une RAM de 2 Go et d’un Snapdragon 430 à 8 cœurs.

Pour ce qui est de l’appareil photo, il embarque un capteur frontal de 5 Mpx (idéal pour les selfies) et un capteur dorsal de 13 Mpx.

Découvrez ici ce téléphone !

  Commandez le nouveau Sony Xperia XZ avec l'opérateur RED By SFR

Sorry, comments are closed for this post.

Envoyer à un ami !










Envoyer